Ligue Tisseurs d'Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

MESSAGE DE L'EQUIPE TECHNIQUE

3 participants

Aller en bas

Nico a un gros nez ?

MESSAGE DE L'EQUIPE TECHNIQUE Vote_lcap17%MESSAGE DE L'EQUIPE TECHNIQUE Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
MESSAGE DE L'EQUIPE TECHNIQUE Vote_lcap0%MESSAGE DE L'EQUIPE TECHNIQUE Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MESSAGE DE L'EQUIPE TECHNIQUE Vote_lcap17%MESSAGE DE L'EQUIPE TECHNIQUE Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
MESSAGE DE L'EQUIPE TECHNIQUE Vote_lcap33%MESSAGE DE L'EQUIPE TECHNIQUE Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
MESSAGE DE L'EQUIPE TECHNIQUE Vote_lcap33%MESSAGE DE L'EQUIPE TECHNIQUE Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
MESSAGE DE L'EQUIPE TECHNIQUE Vote_lcap0%MESSAGE DE L'EQUIPE TECHNIQUE Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

MESSAGE DE L'EQUIPE TECHNIQUE Empty MESSAGE DE L'EQUIPE TECHNIQUE

Message  OxmO Dim 22 Fév - 20:40

Salut à tous !

1- Si le forum ne vous parait pas ergonomique sur certains aspects, n'hésitez pas à soumettre vos idées/suggestions !

2- Si vous voulez bien faire un tour sur le forum coachs pour vous présenter, ce serait cool ! (il manque Kiki dans les membres)

3- Vous verrez dans le forum de la première journée que j'ai fait un exemple de post de recherche de matches, le modèle est à conserver (ou celui qui le remplacera s'il ne vous survit pas). Le fonctionnement est le même que dans la ligue 1 (la précédente, pas celle du football)

4- J'invite le commissaire de ligue à poster pour chaque journée les matches dans un post, aux coachs ensuite de poster leurs messages pour se trouver une date. Evidemment, attendre que toutes les équipes aient un nom rendra tes posts plus soyeux, Nico

5- Ya pas de cinq

6- Le Commissaire de ligue va faire un rappel de la manière de noter une feuille de match, et je ferais un forum spécial pour préciser ce genre de petits détails pour que tous les nouveaux puissent s'informer facilement, et pour que tout le monde puisse lire la bonne parole de Nico, qui, je le rappelle est notre Dieu, à moi et Dji (Faya Pon Dem)

7- Si j'ai d'autres idées, je ferais un autre message
OxmO
OxmO
Super Star
Super Star

Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE L'EQUIPE TECHNIQUE Empty Re: MESSAGE DE L'EQUIPE TECHNIQUE

Message  Nico Lun 23 Fév - 12:22

Mais mdr Smile
Nico
Nico
Commisaire de Ligue
Commisaire de Ligue

Messages : 247
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Illkirch

https://bloodbowltisseur.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE L'EQUIPE TECHNIQUE Empty Re: MESSAGE DE L'EQUIPE TECHNIQUE

Message  Dji Mer 25 Fév - 12:50

+1 wOOt !!
Dji
Dji
Legende
Legende

Messages : 111
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 41
Localisation : Dans la Fosse

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE L'EQUIPE TECHNIQUE Empty Re: MESSAGE DE L'EQUIPE TECHNIQUE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser