Ligue Tisseurs d'Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les moinillons.

Aller en bas

Les moinillons. Empty Les moinillons.

Message  zykou Dim 5 Avr - 20:22

Bonsoir, bienvenu sur « Blood bowl mon cœur », la radio de Blood bowl, par et pour Bloodbowl.
En compagnie de moi-même, le présentateur vedette de votre radio préférée, Julien-Arnst Newtall-Emgse et de mon second, enfin quand il aura trois poils à sa barbe, j’ai nommé……………..Antoine ? Non …… Albert ? Non, c’est Gottfried Heinart.
Ah, je me disais bien que ce n’est pas un nom facile à ce rappeler. Bref, avec le truc nous allons vous commenter la fabuleuse équipe humaine de cette ligue, actionnaire principale de cette fabuleuse radio et sponsorisé par les crampons pointoudur©.
Alors cette fabuleuse équipe humaine qui répond au doux nom des « moinillons » n’a pourtant aucun rapport avec l’oiseau frêle et tendancieux que nous connaissons.
En effet, la rumeur veut que l’ensemble de l’équipe soit des moines guerriers de sigmar reconvertis à Blood Bowl. Mais même, si le culte de sigmar est connu pour son impartialité et son ouverture d’esprit, certains membres de l’équipe contredisent cette rumeur.

Oh, sigmar, nous prions ton nom, sanctifie mon corps par le marteau, broie les doutes et les ennemis par ta sagesse percutante.

Euh, c’est à toi la.

Oui, euh… l’ogre de l’équipe Ogrgaf au parcours particulier est, selon la rumeur, une pièce rapporté par le capitaine de l’équipe lors d’une de ses campagnes contre chaos. Nous avons d’ailleurs interrogé Ogrgaf sur l’origine de son nom voici l’enregistrement.
JANE : Ogrgaf, vos fans qui fréquentent régulièrement la brasserie Von Bilacid© se posent une très grand question. Qui vous a nommé Ogrgaf ??
O : Moi fort, moi avoir nom………………………………
JANE : oui, et il vient de ou ? Votre région ? Votre père ? Mère ?
O : non, nom donner moi par tout le monde. Quand soldat voir moi, eux dire Ogrgaf avant moi taper eux, alors nom moi.
JANE : Maintenant, une question de nos amis de l’armurerie Gardcouill©, armurerie hautement réputée qui se transmet
depuis des générations de père en fils. Comment avez-vous été recruté dans l’équipe ?

O : Capitaine, taper tête moi tout fort, lui appeler moi p’tite tarlouze. Moi, Ogrgaf, moi taper lui et lui dire moi aller dans équipe taper truc qui bouge vite.

JANE : Dernière question, des utilisateurs forcenés des crampons Pointoudur©, il parait qu’on vous appris à lire et écrire pour mieux comprendre les techniques de l’équipe ?
O :…………………………………………………….
JANE : Euh, savez vous lire et écrire ?
O : Non, le sc…scri….scribe bouger trop vite. Moi taper lui.
La rencontre de deux esprits, une symbiose.

Les deux autres intrus de cette équipe sont les receveurs Ernst Amaspar et Gunther Engelbrerkan. Des joueurs que certains supporters surnomment « les fiotes » à cause de leur habitude de porter moins d’armure que les autres.
Oui, certaines personnes vont même jusqu'à dire qu’ils ont profité de la création de cette équipe de bloodbowl pour ce reconvertir car ils n’auraient jamais pu monter dans la hiérarchie du temple, sauf en remontant leur robe et en se penchant.
Hm, hm, bien sur, ce ne sont que des rumeurs.

Maintenant, parlons du pilier de cette équipe, un grand homme qui a participé à 5 croisades contre le chaos, vaincu sur moult champs de batailles et purifier nombres de nos terres du chaos.

Tu parles, c’est un boucher. On ne peut pas dire qu’il fasse dans la finesse, il écrase tout ce qui le gène et quand il a un doute, il brule le doute. Il attire les coups aussi rapidement qu’une bouse de vache les mouches et rien qu’a sa gueule, on comprend qu’il ne connaitra plus jamais les faveurs d’une femme, même des putains d’Altdorf,c’est dire…
Pour revenir au sujet, le capitaine a décidé de créer son équipe de Blood bowl suite à sa dernière croisade, désastreuse selon les dires du temple de sigmar.
Oui, au lieu de raser les dix villages sur son chemin, cinq ont brulés corps et âmes, dans trois villages,tous les hommes ont été enrôlés de force et les femmes laissées au soin de l’inquisition. Les deux derniers villages n’ont connu que très peu d’exécutions sommaires mais, suite à la réquisition de toutes les nourritures par les troupes, les villageois sont morts de famine. Un boucher, je vous dis.
Euh oui, enfin, les autres coureurs de l’équipe sont des hommes surs d’eux. Des prêtres/guerriers, vétérans de plusieurs batailles. Ils ont les épaulent pour mener la charge de leur équipe dans les rangs ennemis.
Oui, enfin des vrais joueurs de bloodbwol, selon les rumeurs, l’un d’entre eux, Meldar main pourpre, serait un ancien taulard avant de se
reconvertir au culte.

Quand on vous dit que le culte est ouvert et généreux.

Le suivant est le frère albert Frasbiener. Un gars un peu rondouillard et au visage sympathique, enfin, quand il ne s’intéresse pas a vous. Il s’agit du collecteur de la dime du culte pour la region sud reiklandaise. Certaines rumeurs de paysans mal défraichis font part d’une rumeurs absurde disant qu’il propose à des paysannes de payer elle-meme la dime, en nature si vous voyez ce que je veux dire.

Une autre rumeur dit que son entrée dans l’équipe s’est déroulée de façon houleuse. En effet, a cause de son poids, il ne peut pas courir longtemps donc, il a été convenu qu’il serait le passeur, autrement dit, marcher vers le ballon, le ramasser et le lancer. Un jeu toute à sa mesure.

Les derniers, les linemans de l’équipe sont des novices du culte que l’on envoie au sein de cette equipe pour leur donner une premiere experience du passage a tabac de victimes….. euh je voulais dire une premiere experience d’un jeu viril et pour
les vrais hommes.

Oui rien a dire, si ce n’est qu’ils ont l’air con comme des pieds mais blood bowl n’est pas un sport qui demande une grande intelligence mais des bons coups.D’ailleurs, Guido Goldoristo est un tileen venu dans notre charmant payx pour apprendre l’humilité et l’amour de
son prochain.

Parfaitement. Vous pouvez maintenant retourner essuyer vos crampons Pointoudur© sur le hobbit du
coin tout en sirotant une biere Von Bilacid©.

zykou
Big Guy
Big Guy

Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser