Ligue Tisseurs d'Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Exclusif !] Extrait du Spike! Magazine tm

2 participants

Aller en bas

[Exclusif !] Extrait du Spike! Magazine tm Empty [Exclusif !] Extrait du Spike! Magazine tm

Message  Dji Mar 1 Juil - 16:01

Notre Journaliste de choc Albrecht van Dieter a eu le privilège de s'être vu accordé une entrevue avec Skelveg the Asskicker, capitaine des Shoka Stompa Boyz!.

M'avançant avec émotion dans les couloirs de l'hôtel Brisedent, je révise une dernière fois mes formules de politesses orques. "Sa-lu", "Magn'toi", "casstoi"... Le vigile, qui a une carrure ridicule pour un orque mais imposante pour un humain m'indique que je peux entrer dans la chambre de Skelveg. Il a été autorisé par son Apothicaire Mad Doc Trishulk a se passer de l'entraînement d'aujourd'hui, afin d'honorer ses fans, toujours plus nombreux depuis la récente victoire de son équipe.

La pièce est maintenue dans une demi-obscurité et une lourde odeur de sueur, d'alcool et de suie alourdit encore l'étouffante chaleur d'été.
Sur un fauteuil, trône Skelveg, une chope en bois remplie d'ale bon marché. A mon entrée, il rote une salutation. J'essaie à mon tour d'éructer le salut traditionnel orque.
Après quelques discussions mondaines sans importance, il déclare être prêt pour l'interview.*

Albrecth Van Dieter : tout d'abord, merci d'accorder à Spike! Magazinetm l'exclusivité de notre entretient.
Skelveg the Asskicker (visiblement ivre): Je vous en prie.

AvD :
Cela fait combien de temps que vous jouez pour les Shoka Stompa Boyz! ?
StA : environ beaucoup de mois. (plus de 5 NDLR)

AvD : comment avez vous été recruté par cette équipe ?
StA : c'était après une rixe... j'avais un peu bu et un gobelin avait insulté mon Boss. En voyant le Krunch! (terme orque intraduisible NDLR) que je lui ai fait, celui qui allait devenir mon Cotch à décidé de me recruter dans sa toute nouvelle équipe, en vue de cette ligue.

AvD : et votre poste ?
StA : Tous les Orques de ma Race jouent à ce poste. On est forts, on est grands et on castagne dur !
(série de hurlements et de gargouillis correspondants vraisemblablement à des cris de victoire NDLR)

AvD : Une question que se posent tous les fans de Bloodbowl : comment faites-vous pour plaquer à coup sûr votre adversaire ?
StA : (hurlement) c'est pare que :
We'ze Orks ! We 'ill kruuuuunch ya héd !
We'ze Orks ! Wen we has ze boll !
We'ze Orks ! We 'ill let it down !
We'ze Orks ! We 'ill kruuuuuunch ya héd ! (sic)

AvD : Je voie. Et donc, caprès un départ quelque peu difficile de votre équipe, vous arrachez enfin une victoire contre les Chaos Rock Stars...
StA : We'ze Orks ! And We 'ill krunch ya héd !

AvD : Comment voyez vous le prochain match contre les Scales of Doom ?
StA : We' ill Krunch zér héd ! Il sont faibles et couards et on va gagner !

AvD : Avec vos fan toujours plus nombreux malgré vos défaites, cela serait surprenant.
StA : Ouais ! z'on intérêt à venir, sinon on brûle leurs villages !

AvD : hummm, oui. Sinon comment se passe l'entraînement ?
StA : Mad Doc nous donne plein de boissons et plein à manger ! c'est bon ! Comme ça on cours plus vite, on tape plus fort, et Rid (le troll NDLR) risque pas de nous manger ! A boiaaaaaaare !!

AvD : bien, merci pour le temps que vous nous avez accordé, à moi et à Spike! Magazinetm.
StA : Mais t'es tout seul ?

AvD : oui, oui. à moi, le temps accordé.
StA : Cass'toi !

AvD : c'est ça, Cass'toi !


*Les réponses de Skelveg the Asskicker ont été transcrites afin de permettre une compréhension aisée pour nos lecteurs(NDLR)[u]
Dji
Dji
Legende
Legende

Messages : 111
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 41
Localisation : Dans la Fosse

Revenir en haut Aller en bas

[Exclusif !] Extrait du Spike! Magazine tm Empty Re: [Exclusif !] Extrait du Spike! Magazine tm

Message  JNJ Mar 1 Juil - 23:55

#### au top ####

réponse de Strawberry Cuthroat après lecture du magazine marron sur les bords dans le buissons :
"Vasss'shh me falhoir dess'ss'shh cure-dents, Kitty Kitty Bang Bang était plein de nerphs less'sshh garsss...."
JNJ
JNJ
Legende
Legende

Messages : 79
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : Montagne Verte

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser