Ligue Tisseurs d'Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

SAISON 2, Regles Additionelle a ne pas oublier

2 participants

Aller en bas

SAISON 2, Regles Additionelle a ne pas oublier Empty SAISON 2, Regles Additionelle a ne pas oublier

Message  Nico Ven 20 Fév - 14:12

IMPORTANT

Si pour commencer un match, votre equipe comporte moins de 11 joueurs ( apres tirage des eventuelles blessures persistantes) vous pouvez ( c'est meme OBLIGATOIRE) ajouter le nombre de joueur manquants a votre roster, vos supporteurs n'aimant pas les matchs tronqués avant le coup d'envois, certains sont assez cinglés pour jouer le match !

Les caracteristique de ces free players sont celle d'un 3/4 de la race que vous jouez, avec la competence Looner.

Looner: Si vous utilisez une relance d'equipe avec ce joueur lancez un D6: 1 a 3 : La relance est perdu mais pas utilisé 4 a 6 , vous pouvez relancer votre jet normalement.
Nico
Nico
Commisaire de Ligue
Commisaire de Ligue

Messages : 247
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Illkirch

https://bloodbowltisseur.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2, Regles Additionelle a ne pas oublier Empty Re: SAISON 2, Regles Additionelle a ne pas oublier

Message  Geoffroy Mer 25 Fév - 12:24

Oh ben ça c'est bien sympa pour le Loner.
Moi, ca me convient, je risque d'être assez souvent en infériorité au début de match. Pour les ES, c'est grand bonheur, parce que eux seront quasi tout le temps en infériorité. Mais sinon, je t'avoue que je l'aurais joué comme en LRB5: sur un résultat de 1 à 3, relance perdue, c'est-à-dire utilisée.

A propos, on joue bien 4ème Ed? Les BG n'ont pas le droit d'utiliser les relances, c'est bien ça?

Geoffroy
Super Star
Super Star

Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser